CryoLipolyse

Eradiquez sans douleur les graisses difficiles de votre corps

Avec notre machine de dernière génération CRISTAL PRO, nous vous proposons des séances de cryolipolyse médicale d’1 heure, pour réduire ou éliminer rapidement les amas graisseux localisés. Ce traitement d’amincissement par le froid externe est indolore, et nous prendrons soin de vous pour que vous vous sentiez bien dans votre corps.

Réduisez rapidement l'épaisseur graisseuse
de votre corps

-30% à 40% de fonte du tissu graisseux entre 2 et 4 mois

Votre séance de cryolipolyse
sans douleur

Au sein de notre clinique, nous utilisons une machine permettant de traiter 2 plis cutanés en simultané, en 1 heure. Il s’agit d’un traitement externe, sans incisions.

Après un diagnostic personnalisé, nous déterminerons avec vous combien de séances sont nécessaires pour atteindre vos objectifs. Chaque séance est pour nous l’occasion de prendre soin de vous.

Confiez-vous aux mains expertes de Marion

Je me suis formée  auprès de dermatologues et cliniques de renom, et j’ai acquis une expérience en esthétique médicale depuis plus de 12 ans. Supervisée par un médecin de la clinique si besoin,  je vous acccompagne au fil des séances pour que vous vous sentiez belle dans votre corps.

Tarifs

La cryolipolyse permet d’éradiquer sans douleur les graisses difficiles de votre corps. La première consultation (30 minutes) est offerte.

Les 5 questions les plus fréquentes

-30% à 40% de fonte du tissu graisseux entre 2 et 4 mois.

Contrairement à un régime alimentaire ou à des exercices physiques, la cryolipolyse permet de détruire par le froid et de retirer définitivement du corps les cellules graisseuses. Celles-ce ne pourront donc pas s’agrandir en cas de prise de poids.

La machine que nous utilisons permet de traiter 2 plis cutanés en simultané, une séance dure 1h.

La spécificité du traitement est de provoquer un choc thermique. La cryolipolyse est un traitement indolore, rapide et sans aucune éviction sociale.

Malgré une bonne routine nutritionnelle et une activité physique régulière, certaines graisses du corps sont difficiles à éradiquer. Ce traitement est adapté à toutes les personnes qui souhaitent se débarrasser de graisses localisées (poignée d’amour, culotte de cheval, …)